Aux alentours de 2000 euros pour une greffe de cheveux en Turquie
Il est toujours difficile de supporter une telle calvitie puisque vous n’arrivez pas à vous regarder dans le miroir. Vous utilisez alors un couvre-chef pour masquer ces zones dégarnies. Il est judicieux de vous renseigner auprès des professionnels puisque vous pourrez constater que le prix d’une greffe de cheveux en Turquie n’est pas si excessif. Des économies seront aussi au rendez-vous par rapport à la France. Aux alentours de 2000 euros seront donc nécessaires pour profiter pleinement de cette nouvelle coiffure. N’hésitez pas à vous renseigner puisque vos besoins auront tendance à influencer le tarif.
Quel est le contenu de l’offre ?
Pour 2000 euros, vous aurez une prestation complète puisque le prix prend en compte l’intervention, et surtout votre séjour. En effet, vous devez rester sur place pour que la greffe se déroule dans les meilleures conditions. Vous aurez donc une assistance dès votre prise de contact et jusqu’au suivi post-opératoire avec un interprète français. Cela évite les incompréhensions et vous pourrez profiter d’une vraie transparence sur l’ensemble des prestations.
A lire également : Maquillage des yeux : les techniques adaptées à chaque forme
- Pour ce tarif, vous aurez une greffe de cheveux avec la méthode FUE qui consiste à implanter de 2000 à 5000 greffons.
- Le nombre sera déterminé lors du diagnostic réalisé par un chirurgien, la zone dégarnie pourrait demander jusqu’à 5000 greffons.
- Les transferts du patient s’effectuent avec un chauffeur privé, cela évite de courir après des transports ou de louer une voiture.
- Vous aurez accès à des conseils précis, un suivi post-opératoire et un traitement PRP.
Le certificat de garantie de 10 ans sera aussi délivré à la suite de cette prestation. Pour que votre déplacement soit facilité, le prix de la greffe des cheveux en Turquie prend aussi en compte le logement dans un hôtel de 5 étoiles avec le petit-déjeuner. Vous pouvez constater ces professionnels directement sur leur site Internet et découvrir l’ensemble des offres dédiées à la greffe des cheveux.
Les quatre points forts de ce service
Si vous décidez de partir en Turquie pour vous offrir une telle greffe des cheveux, sachez que plusieurs points forts sont au rendez-vous : vous accédez aux meilleures cliniques, les prix sont transparents, l’assistance est effectuée dans votre langue maternelle et vous bénéficiez d’un suivi post-traitement. Vous ne serez donc pas seul lorsque vous quitterez la clinique en Turquie puisque ce spécialiste pourra vous conseiller et surtout vous guider pour que votre sécurité soit maximale au même titre que votre confort. Sachez que la greffe des cheveux mérite aussi des soins lorsque l’intervention est terminée.
Lire également : Tatouage cou : conseils, douleur et soins pour votre ink neck
Vous serez donc guidé au cours de toutes les étapes, cela évite les mauvaises surprises. Même si cette greffe est réalisée à des centaines de kilomètres de la France, vous aurez un vrai suivi après l’opératoire et lors de votre retour chez vous. Vous pourrez aussi être conseillé par rapport aux produits à utiliser pour que la transplantation soit une réussite.
Cette greffe en Turquie connaît un franc succès puisque la qualité de la prestation est au rendez-vous et il suffit de découvrir les témoignages des patients pour se rendre compte du sérieux de cette clinique.