Comment personnaliser le polo d’entreprise ?
Ce n’est plus à prouver : les vêtements personnalisés, que ce soit un tee-shirt, une chemise ou un polo, contribuent à la visibilité de l’entreprise. Lors des événements professionnels ou lors des rencontres avec les clients, vos collaborateurs deviennent des ambassadeurs de votre marque en portant ces polos à l’image de votre entreprise. On parle ici d’un outil de communication qui n’est pas si cher. Comptez-vous créer et personnaliser des polos d’entreprise ? Voici nos conseils.
Plan de l'article
L’intérêt de concevoir des polos d’entreprise
Si vous êtes à la recherche d’une solution pour renforcer l’identité de votre structure ou l’image de votre marque, ne cherchez pas loin. Les polos d’entreprise conçus par Graphy West constituent une excellente alternative. Un polo où on verra afficher clairement le nom ou le logo de votre entreprise ou de votre marque vous permettra de vous faire connaître auprès de vos partenaires et de vos clients. Côté marketing, ce polo participe également à la pérennisation de votre notoriété et à votre communication. Auprès des personnes qui ne vous connaissent pas, ces polos d’entreprise peuvent également susciter l’intérêt et la curiosité.
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Ce vêtement a l’avantage d’aller comme un gant aux hommes comme aux femmes et il saura traverser le temps sans aucun souci. Vos collaborateurs ne rechigneront pas à porter les polos aux couleurs de l’entreprise, car ils favorisent la cohésion et l’esprit d’équipe. Vos collaborateurs pourront porter ces polos lors des événements professionnels, lors des rencontres avec les clients, et même pour se rendre au bureau.
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Les possibilités de personnalisation
Lorsqu’on parle de personnalisation de polo, on pense souvent à la personnalisation par l’impression. Cette technique de personnalisation par impression est en effet plus accessible, ce qui conviendrait à votre structure si vous avez un budget limité. L’avantage avec cette technique réside aussi dans le rendu, car l’impression permet une reproduction des détails complexes ainsi que des dégradés de couleurs et de motifs.
Il ne faut pas oublier que le polo est réalisé dans un textile polyvalent, ce qui permet une autre méthode de personnalisation, notamment celle avec la broderie. Le polo personnalisé avec la broderie paraît plus élégant. Peu importe les couleurs de votre logo, avec des fils colorés et de qualité, le rendu sera impeccable.
La création des polos d’entreprise
Pour créer ces polos d’entreprise, vous devez d’abord vous fixer par rapport au type de polo que vous voulez personnaliser. En effet, on peut avoir un polo à manches longues ou à manches courtes. Certains fabricants peuvent également vous proposer des polos dans une autre matière différente que le coton.
Si vous avez déjà un logo, tant mieux, c’est sûrement ce dernier que vous allez choisir pour votre polo. Pour ce qui est de la technique de marquage, il serait judicieux de se référer à votre logo pour faire le choix. En effet, il se peut qu’une technique se prête mieux à la reproduction du logo qu’une autre.
Vous devez maintenant déterminer l’emplacement du marquage. Il est fréquent d’apposer le logo sur la partie droite du polo. Sachez qu’il est tout à fait possible de le glisser à l’arrière du polo ou aux deux emplacements pour plus de visibilité.