Quels soutiens-gorges mettre en alternance aux soutifs bretelles ?
Vous en avez marre des soutiens-gorges avec bretelles ? Si oui, il existe plein de solutions pour trouver rapidement un véritable confort et liberté avec les soutiens-gorges. Quels sont les modèles disponibles pour mettre de côté les soutifs bretelles ? Voyons dans ce contenu, quelques indications à ce propos.
Quelques soutiens-gorges non classiques à porter
L’une des sélections de soutiens-gorges à choisir pour remplacer les soutifs classiques est le modèle sans bretelles. En effet, il s’agit de l’un des accessoires de beauté convenable à porter avec grande aisance. Que ce soit celui à la couleur rose, bleue ou grise, cela est fait pour donner un style glamour à votre silhouette. De même, celui-ci dispose de propriétés élastiques capables de rehausser et de maintenir la poitrine ainsi que d’éviter les douleurs souvent causées par les bretelles.
Lire également : Les must-have pour sublimer une tenue de soirée avec des accessoires
En plus de cela, il est possible d’utiliser un soutien-gorge adhésif. C’est un modèle qui se présente sous forme de corset ajustable de type autocollant qui maintient discrètement la poitrine. Ainsi, vous pouvez opter pour le soutien-gorge adhésif sans bretelles, grandes tailles ou avec adhésifs invisibles pour obtenir un élégant effet galbé. Il faut aussi dire que ce type de soutien-gorge est fait pour remonter les décolletés et permet de limiter la transpiration.
Par ailleurs, vous pouvez également compter sur les cache-tétons ou les cache décolletés comme solution d’alternance aux soutifs bretelles. Il existe aussi les coussinets ou les scotchs pour seins dont vous pouvez opter. Ceci permet essentiellement de rehausser les seins. Cependant, le soutien-gorge bandeau fait aussi partie de cette large gamme de modèles invisibles qui épargne des insuffisances des articles avec bretelles.
A lire en complément : Comment choisir son bracelet de lithothérapie ?